Activités

> Seat Duez Day Nouvelle Génération

En 2010, pour diverses raisons indépendantes de notre volonté, la nouvelle Direction générale du Circuit de Spa-Francorchamps a refusé d'attribuer les trois dates habituelles pour l’organisation des Seat Duez Day. Nous optons dès lors pour une nouvelle formule des Seat Duez Day sur le Circuit de Zolder.

L'organisation de ces journées découvertes sur le circuit de Zolder permet à tout conducteur de venir avec son permis de conduire et son véhicule dans le cadre merveilleux du Circuit de Zolder, le seul circuit de compétition de Flandre qui a vu le jour dans les années 1950 et a connu de nombreux temps forts. Il a vu passer la quasi-totalité des disciplines de sports moteurs, avec en point d'orgue les Grands Prix de Formule 1. L'histoire du Circuit Zolder est très riche et mouvementée.

Le plus important est de se faire plaisir sans risque de contravention dans un environnement sécurisé professionnellement.

La grande nouveauté est : journée sans limite de bruit.

Avec les nouvelles réglementations bruit, tant pour Francorchamps que pour Zolder, le moindre grincement de pneus ou sortie d’échappement un peu sportive donne l’exclusion de la voiture de la piste.

Marc et Frédéric ont donc décidé de s’orienter vers des journées ouvertes à tous et sans limites de bruit.

Nous continuons nos journées dans la même optique, mais sans règle au niveau du bruit.

>>> En savoir plus

> Seat Duez Day Francorchamps

En attente d’une ou de plusieurs dates qui pourrait se libérer en cours de saison 2010 dans le calendrier incentive du Circuit de Spa-Francorchamps, afin de continuer à organiser nos journées circuit accessibles à tous sur le célèbre anneau ardennais.

>>> En savoir plus